!
You are using a non-supported browser
Your browser version is not optimised for Toluna, we recommend that you install the latest version
Upgrade

Celumil
Ils estiment normal de contrôler la vie de leur enfant adulte et celle de sa femme, ils considèrent les cadeaux qu'ils font sont des investissements méritant un retour, et ils lancent des procédures judiciaires contre leur propre enfant par caprice en parlant de "douleur insupportable" pour justifier leurs actes.. Quel foutage e gueule.Et après ils s'étonnent que leur fils ait une image pourrie de la famille au point de ne pas vouloir d'enfant ? Ils feraient mieux de claquer leur pognon pour sponsoriser un orphelinat à la place d'acheter du luxe inutile, et là ils pourraient considérer plein de petits enfants comme étant un peu les leurs.You’re almost there
In order to create content on the community
Verify your Email / resend
No thanks, I’m just looking
Your Facebook token has expired, you need to reconnect your Toluna account with Facebook or disconnect the two accounts for now.
Log in to Toluna or
Facebook Login
Facebook Connect(Not me)
Please enter correct Toluna credentials.
We have disabled our Facebook login process. Please enter your Facebook email to receive a password creation link.
Please enter a valid Email
valerie20
C'est choquant de lire ça quel égoïsme de leur part !! On ne fait pas des enfants pour soi normalement ... mais pour qu'ils s'épanouissent et malheureusement beaucoup trop de parents mettent la pression sir leurs enfants pour qu'ils aient des enfants et qu'eux parents ils aient des petits-enfants mais de quel droit veulent-ils imposer leur envie égoïste ??? Ils n'ont qu'à prendre un chien ou s'interroger sur leur mal-être !! Plutôt que de rejettera la faite sur leurs propres enfants !! J'espère qu'ils n'auront pas de gain de cause car vraiment c'est honteux et choquant de lire de telles choses et ce serait intéressant de savoir comment réagit l'intéresse !!